Entretien

Entretien de l'asphalte

Vos allées en asphalte présentent-elles des signes de vieillissement? Des petits trous, des fissures, de petites pierres qui se détachent,...? Intervenez avant que cela ne s'aggrave (par exemple, éclatement sous l'effet du gel en hiver) et prolongez la durée de vie de votre asphalte grâce à Almex! Almex est un mélange prêt à l'emploi à base d'une émulsion de bitume et d'additifs écologiques. Le produit Almex peut être utilisé pour la rénovation d'asphalte vieilli, dont la structure est encore saine, ou comme couche de protection sur de l'asphalte neuf. En bouchant les petits trous et les fissures, vous rendez de nouveau imperméable la surface de vos allées, sans que celles-ci soient glissantes par temps de pluie ni collantes par temps chaud.

Marche à suivre

Brosser la surface à traiter et éliminer toutes les particules qui se détachent; passer ensuite au jet d'eau à l'aide d'un nettoyeur haute pression ou d'un tuyau d'arrosage.

  • Bien remuer l'Almex de sorte à obtenir une masse homogène.
  • Appliquer sur l'asphalte propre, qui peut être humide, une mince couche d'Almex (+/- 1kg/m², en fonction de la rugosité de la surface à traiter), étaler celle-ci à l'aide d'une raclette et laisser sécher.
  • Etant donné que l'Almex contient déjà le sable indispensable, il n'est plus nécessaire de sabler la surface par la suite.

ALMEX est en vente chez:


Firma VERSCHATSE - Fabriekstraat 39B - 9700 OUDENAARDE - Eine - Tel. (055)30 26 92 - Fax (055)30 26 93